Les artistes et sportifs ont la particularité de ne pas être  suffisamment  conseiller.

COEUR EN FORME SON HISTOIRE

​LES artistes et sportifs ont la particularité de ne pas être  suffisamment  conseiller.

En effet, si ces derniers  s’investissent énormément  dans leur projet   musical et une première carrière sportive lucrative,  intense  et souvent médiatisée, ils ont en général tendance à moins se préparer pour s’insérer dans  le marché du travail.

Notre expertise entant qu’ancien joueur et l’immersion   dans la gestion de carrière d’artistes et des sportifs/gamer de haut niveau nous a montré que cet aspect est trop souvent sous-estimé, et que bon nombre d’artiste du secteur urbain ont du mal à se structurer et aidem pour les sportifs/esport  se voient contraints d’arrêter leur carrière sportive plus tôt que prévu sans n’avoir rien anticipé, et se retrouvent sans rémunération et sans projet professionnel (blessures, maladies, fins de contrats …).

CŒUR EN FORME  s’investit dans la reconversion des sportifs et esport encadrement des artistes , en proposant des formations et un programme d’incubation personnalisable sous forme de module   pour les futurs chefs d’entreprise (Découverte de l’entreprise et de la gestion, Création et/ou reprise d’entreprise) et de la découverte des différents services constituant l’environnement  de l’entreprise (DRH, Finance, Achats, Marketing, Fiscalité, Logistique , commercial et relation clients , SAV ….)

COEUR EN FORME notre mission

Performance sociale : S’engager dans une politique sociale et incarner la diversité.

Performance économique : Augmenter la productivité et favoriser une performance durable.

Management : Décloisonner et dynamiser les  services et favoriser la cohésion d’équipe.

Santé : Prévenir les pathologies physiques, Equiper des lieux publique et sportifs et sensibilisation à l’apprentissage du massage cardiaque un plus grand nombre ; morales et les risques psychosociaux.

 Améliorer la qualité de vie au sien de l’entreprise et le bien-être.

 Transposer les valeurs positives de la musique et du sport au monde de l’entreprise.

Développement personnel : Renforcer le sentiment d’appartenance a l’organisation et favoriser l’enthousiasme au travail.

Communication externe : Véhiculer une image d’entreprise présente sur le terrain de la compétition.

Enjeux Territorial : Consolider le dialogue avec les acteurs locaux et participer à l’attractivité territoriale de l’entreprise

[/